Motorolo Moto G 5G plus

Il y a quelques jours, nous avons eu des nouvelles de Motorola avec la Moto One Fusion, mais ce n’était pas la seule chose que le constructeur préparait pour l’été. Lors de l’événement d’aujourd’hui, ils ont présenté le nouveau Moto G 5G Plus, une nouvelle alternative de milieu de gamme pour tous ceux qui recherchent un smartphone compatible 5G 5G.

Cette fois, ils ont laissé de côté la conception de la caméra frontale avec loquet pour intégrer non pas une, mais deux caméras frontales à l’écran. En outre, il conserve la batterie de 5000 mAh que nous avons vue dans les Motorolas précédents cette année, mais cette fois avec le processeur de Qualcomm qui est fourni avec le modem 5G.

Les couleurs vives continuent d’infecter les dos de la plupart des mobiles actuels et ce nouveau vélo ne fait pas exception, parlant aussi du module proéminent des quatre caméras arrière qui garde le ton et est laissé dans un coin. Le lecteur d’empreintes digitales se trouve sur le côté, ayant comme toujours le logo de la marque au dos et avec un flash allongé et assez particulier dans sa forme.

Moto G 5g Plus

Cette fois, ils optent pour les trous dans l’écran pour les caméras frontales, un écran de 6,7 pouces et une résolution FullHD+. Les trous donnent l’impression d’être un peu plus petits que les autres encarts de la marque et se trouvent dans ce que l’on voit habituellement dans les mobiles de milieu de gamme actuels, avec l’ajout de 90 hertz de taux de rafraîchissement.

5G et une autonomie pouvant aller jusqu’à deux jours

L’une des principales différences avec les autres Motorola de milieu de gamme que nous avons vus récemment est le processeur, d’autant plus qu’il s’agit de la quintessence de l’option 5G de milieu de gamme de Qualcomm. Il s’agit du Snapdragon 765G, avec deux options de mémoire : 4 Go de RAM et 64 Go de stockage et 6 Go et 128 Go. La batterie est de 5 000 mAh, ce qui, selon la marque, peut fournir jusqu’à deux jours d’autonomie avec une charge rapide de 20 W. Elle est également disponible avec NFC et mini-jack.

Motorola 5g

En parlant d’appareils photo, le nouveau Motorola intègre un appareil principal avec un capteur de 48 mégapixels (avec la technologie Quad Pixel pour donner des images de 12 mégapixels), un grand angle avec un capteur de 8 mégapixels, le capteur de profondeur de 2 mégapixels et un objectif macro. Nous ne voyons pas de téléobjectif, mais un des paris les plus courants dans les mobiles de milieu de gamme peut-être moins ambitieux en photographie.

Maintenant, comme nous l’avons vu au début, il y a deux caméras frontales. Il s’agit d’un objectif standard avec un capteur de 16 mégapixels et d’un objectif grand angle avec un capteur de la même résolution que celui de l’arrière, soit 8 mégapixels.

Arriere Moto 5g Plus

Prix et disponibilité du Motorola Moto G 5G Plus

La Moto G 5G Plus existe, comme nous l’avons mentionné, en deux versions selon les mémoires :

Moto G 5G Plus avec 4 GB + 64 GB : 349 euros.
La Moto G 5G Plus avec 6 Go + 128 Go : 399 euros.

Il est disponible sur le marché européen depuis le 8 juillet. Pour l’instant, le modèle qui arrive en France est le bleu, mais nous serons attentifs à mettre à jour cette information si, plus tard, il y avait d’autres coloris.

  • Motorola Moto G 5G Plus - Smartphone 128GB, 6GB RAM, Dual Sim, Blue
    Écran: 6,7 ", 1080 x 2520 pixels Processeur: Snapdragon 765G 2,4 GHz Caméra: Quad, 48MP + 16MP + 5MP + 2MP Batterie: 5000 mAh operating_system: Android 10.0
  • Motorola Moto G 5G Plus - Smartphone 128GB, 6GB RAM, Dual Sim, Blue
    Écran: 6,7 ", 1080 x 2520 pixels Processeur: Snapdragon 765G 2,4 GHz Caméra: Quad, 48MP + 16MP + 5MP + 2MP Batterie: 5000 mAh
  • Smartphone Motorola Moto G 5G Plus Tim