Notre guide pour tout savoir sur le Sharp Aquos R6

Le marché des Smartphones explose ces dernières années, les concepteurs sont toujours à la recherche du petit détail ou de la nouvelle technologie à intégrer dans cet appareil pour qu’il puisse faire la différence entre ses concurrents qui sont tous aussi performants. C’est le cas du Sharp Aquos R6 qui est un nouveau produit qui a récemment fait son apparition, mais il reste disponible pour les précommandes. En effet, cette marque japonaise revient avec ce nouveau produit très prometteur qui résulte d’une collaboration avec le constructeur allemand LEICA. Dans notre article, vous allez en savoir un peu plus sur ce nouveau produit qui fait son entrée sur le marché.

La fiche technique du Sharp Aquos R6

Smartphone Sharp Aquos R6

Le smart phone Sharp Aquos R6 présente une fiche technique qui est assez solide et qui lui permettra de faire le poids devant ses rivaux, et ce, grâce à :

  • Un stockage de 128 Go ;
  • Une batterie de 5000 mAh ;
  • 12 Go de RAM ;
  • Un grand écran OLED IGOZ de 6.6 pouces avec 20730 x 1260 pixels ;
  • Une luminosité qui va jusqu’à 2000 nits ;
  • Un taux de rafraîchissement adaptatif qui monte jusqu’à 240 Hz.

Pour vous le procurer, il vous faudra un peu de patience car jusqu’à présent, il n’existe que sur le territoire national du japon et quelques pays asiatiques, mais ils prévoient de l’exporter vers l’occident très prochainement, si bien sûr, il rencontre un franc succès dans son pays d’origine.

Le prix du Sharp Aquos R6

Dans chaque pays où il est mis en vente, il y a un prix spécifique qui lui est fixé, néanmoins ce prix-là sera actualisé dans les prochains jours. Mais actuellement, le prix du Sharp Aquos R6 varie comme suit :

  • 2,489 R.S en Arabie Saoudite ;
  • 49,499 roupies en Inde ;
  • 969,549 Dinar en Irak ;
  • En dollars américain, son prix atteint les 664 $.

Notre test sur le Sharp Aquos R6

Venons en à présent, au test du Sharp Aquos R6. L’avantage de taille qui fait sortir ce téléphone du lot est le fait qu’il mise uniquement sur une seule caméra arrière, qui est très efficace puisqu’elle contient un capteur de 1 pouce qui est assez imposant, ce qui procure davantage de lumière, et donc une qualité d’image nettement améliorée. Ce capteur permet une fusion entre caméra (appareil photo) et Smartphone avec 20 MP, et comporte une distance focale de 19 mm, une ouverture généreuse à f/1.9 et un ToF pour l’accompagnement. Ces options optiques sont signées par la grande société allemande LEICA.